Les prochaines tendances Webmarketing

C’est le problème récurrent de la relation entre le marketing et la technologie ; dès que vous pensez que vous avez tout compris , quelque chose de nouveau arrive et vous devez tout recommencer ! Vous avez alors deux choix : vous pouvez être frustré ou vous pouvez l’accepter, vous énervez à ce propos ou le faire fonctionner pour vous !
Jetez un coup d’oeil à ce nouveau Millenial Media Mobile Mix sorti cette semaine .

Millenium mobile mix parts des terminaux
Ces graphiques montrent les impressions d’annonces par type de dispositif . Vous voyez le le changement ? La part des smartphones a été plus faible en 2013. De peu, mais plus faible néanmoins. Les impressions sur téléphones ont légèrement augmenté , mais plus du quart des impressions étaient sur les appareils connectés hors-téléphones.
La majorité des impressions non -Phone ont été affichées sur des tablettes tactiles. Pas de surprise de ce côté là . 51 % de ces résultats provenaient de iPads, ce qui est en baisse par rapport aux 58% de 2012 . Cette dernière année , d’autres alternatives de tablettes moins cher ont inondé le marché , nous pouvons donc voir une légère hausse des impressions à la fois d’Android de Windows Phone.

Pour le marketing , des technologie mobiles comme les vêtements et accessoires connectés sont le prochain champ de bataille. Une personne portant une paire de Google Glass sera en mesure de recevoir des directions et des coupons de réduction tout en marchant lorsqu’elle ira prendre sa pause déjeuner. Des bracelets connectés pourront rappeler aux gens de prendre leurs médicaments ou de l’exercice . Une jeune fille pourra aller en boite de nuit dans une robe qui joue des clips musicaux. Et si vous êtes dans le business des applications mobiles. . .difficile d’imaginer l’innovation que nous allons voir d’ici 2017.

croissance des terminaux jusqu'en 2017
Il suffit de regarder ces prévisions de croissance. Croissance de 469 % dans les appareils intelligents. Croissance de 307 % dans les voitures connectées. Croissance de 370 % dans les téléviseurs intelligents.
La leçon à en tirer est que les gens vont devenir de plus en plus dépendants de la technologie personnelle. De moins en moins de gens seront assis en face d’ un écran de PC pour faire des emplettes ou travailler ou jouer. Donc, nous devons repenser, entre autres, l’envoi d’emails promotionnels. Nous devons commencer à penser petit . Comment atteindre un client sur ​​un écran de la taille d’une montre ? Ou boucles d’oreilles qui diffusent de la musique ? Ou encore un écran de format carte postale sur le réfrigérateur ?
C’est excitant et ça arrive plus tôt que vous ne l’imaginiez . Êtes-vous prêt ?

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